901 private links
OpenHands : une plateforme IA pour assister les développeurs dans leurs tâches quotidiennes. Modifier du code, exécuter des commandes, naviguer sur le web et appeler des API.
Use AI to tackle the toil in your backlog, so you can focus on what matters: hard problems, creative challenges, and over-engineering your dotfiles
Yes, it's another chat over documents implementation... but this one is entirely local!
Remove paywalls and summarize articles for free with no login. Supports NYT, Washington Post, and thousands more.
La maison-mère de Facebook et Instagram, Meta, met le turbo sur l’IA en s’appuyant sur les informations publiées par ses utilisateurs. L’entreprise de Mark Zuckerberg vous a d’ailleurs peut-être déjà envoyé un message pour vous prévenir. Ce mail qui concerne l’Union européenne et le Royaume-Uni, propose aussi de s’opposer à l’utilisation de ses données mais, concrètement, c’est loin d’être aussi simple qu’un clic.
Revolutionizing image restoration with cutting-edge large-scale AI
Text-driven, intelligent restoration, blending AI technology with creativity to give every image a brand new life.
High-Fidelity General Image Restoration Model Based on Large-Scale Diffusion Generative Prior
The platform where the machine learning community collaborates on models, datasets, and applications.
16 décembre 2021
À partir de mai 2020, la CNIL a reçu des plaintes de particuliers au sujet du logiciel de reconnaissance faciale de Clearview AI et a ouvert une enquête. En mai 2021, l’association Privacy International a également alerté la CNIL sur cette pratique.
20 octobre 2022
À la suite d’une mise en demeure restée sans réponse, la CNIL prononce une sanction de 20 millions d’euros et enjoint à la société CLEARVIEW AI de cesser de collecter et d’utiliser, sans base légale, les données des personnes se trouvant en France et de supprimer celles déjà collectées.
10 mai 2023
Le 13 avril 2023, la CNIL a décidé de liquider l’astreinte prononcée à l’encontre de CLEARVIEW AI. La société devra payer la somme de 5 200 000 euros pour ne pas s’être conformée à l’injonction formulée dans la décision de sanction d’octobre 2022.
Installée aux Etats-Unis, Clearview AI maintient le silence radio. La startup n’a pas réglé la précédente amende ni modifié ses pratiques de collecte et de traitement des données personnelles. Interrogé par France Info, son fondateur rétorque ne compter ni client, ni société en France.